Où êtes_vous...


Ce blog n'a pas d'autre but que de présenter aux éventuels visiteurs un aperçu de ce que j'aime créer. Vous trouverez essentiellement sur cette même page des poèmes ou des textes, nouvelles, récits et autres formes d'écrits. Car j'ai la passion de ces formes d'expression. Je ne prétends à rien d'autre qu'au plaisir de faire partager à qui veut cette passion. Sur les autres pages de ce blog, mes dessins et peintures, mes photos...Voilà, bonne visite, vous êtes les bienvenus, et si le coeur vous en dit, laissez vos impressions, vos commentaires, quels qu'ils soient, positifs ou négatifs. Et merci d'être passés !

samedi 25 février 2023

Suis pas mort!

 

Suis pas mort.

 

Encore tant à découvrir,

A rêver, aimer, sourire…

Voir mes petits enfants grandir

Et puis, écrire, écrire, écrire…

 

Suis pas mort.

Trop de douleurs, trop de peines

Pour me libérer de mes chaînes…

Du sang noir coule dans mes veines.

Vivre, survivre à perdre haleine…

 

Suis pas mort.

Malgré mes peurs, mes pleurs, mes doutes,

Ce non futur que je redoute

Et ce silence que j’écoute

Je tiens le cap, je tiens la route…

 

Suis pas mort

Dans mes amours au corps à corps

Entre les regrets, les remords,

Combien ai-je perdu de nords ?

Et pourtant, pourtant… Suis pas mort.

 

Pas encore.

Aucun commentaire: